Envie de participer ?

Eloïse Eude, prête pour les JO de Tokyo !

Publié il y a 3 semaines

Eloïse Eude, prête pour les JO de Tokyo !

Dans le contexte des JO de Tokyo qui arrivent à grand pas, l'UNSS et France Télévisions, partenaires du sport olympique, proposent des petits reportages intitulés "Vis ton Sport" qui seront diffusés sur les chaînes de France Télévisions en amont des JO. Le principe étant que des élèves licenciés à l'UNSS, s'entretiennent, échangent et partagent leur passion avec nos champions sportifs qualifiés aux JO cet été.

Eloïse Eude a été choisie pour passer une après-midi avec Brice Leverdez (notre "super star" du Bad, 9 fois champion de France et qualifié aux JO). C'est dans sa structure d'entrainement à Créteil qu'elle a pu s'entretenir avec lui devant les caméras. Elle a également eu la chance d'avoir un entrainement individuel avec Brice. Des souvenirs qui resteront inoubliables.

Eloïse a été remarquable d'aisance et de spontanéité devant les caméras et n'a pas manqué de parler de son collège Hélène Boucher et de son club formateur le BCV. L'équipe de production du petit film a été impréssionnée ! Qui sait si, en plus d'une belle carrère de badiste, une vocation pour le journalisme sportif est peut-être née pour Eloïse ?

Bravo à elle et un grand merci également à Pierre Berujeau de nous avoir partagé cette expérience.

Vivement la diffusion du reportage, soyez attentifs !

toute l'association

Photos associées : Eloïse et Brice 2021

Commentaires