Envie de participer ?

Couvre feu

Publié il y a 1 mois

Couvre feu

L'Ile de France est classée en état d'urgence sanitaire et un couvre feu est mis en place de 21h00 à 6h00. Il prendra effet ce samedi 17 octobre 2020 à 0h00 pour une durée de 4 à 6 semaines.

Par conséquent, le Centre Sportif "Les Pyramides"  fermera ses portes à 20h30 durant cette période.

De plus, nous vous alertons que des mesures complémentaires devraient être mises en place, suite à l'annonce faite par le Premier ministre le 15/10/2020, puisque dans les métropoles concernées par le couvre feu, les activités sportives indoor adulte (18 ans et plus) ne seraient plus autorisées durant cette période.

Nous sommes dans l'attente de la publication du décret d'application de cette mesure qui en précisera les modalités et nous ne manquerons de vous informer lorsqu'il entrera en vigueur.

Concrètement pour le BCV, les créneaux de ce WE (17 et 18 octobre) sont maintenus mais les créneaux adultes en semaine seront fermés pendant le couvre feu.
N'oubliez pas de vous inscrire sur cette page avant de venir jouer ce WE.

Enfin le championnat interclubs départemental ne démarrera pas après les vacances de la Toussaint comme habituellement. Il est reporté à une date ultérieure.

toute l'association

Commentaires