Envie de participer ?

Triplé historique en SH benjamins-D1J1 à Voisins les 26 et 27 septembre

Publié il y a 1 mois

Triplé historique en SH benjamins-D1J1 à Voisins les 26 et 27 septembre

Le club de Voisins accueillait les 26 et 27 septembre au gymnase des Pyramides, la D1J1 qui réunit tous les meilleur(e)s jeunes du département des benjamins aux juniors. .

Samedi 26 septembre: 8 vicinois ont concouru.

Triplé historique en SH benjamins A avec la victoire de Benjamin GOMES devant Noah BERNABE (encore 1° année). Jules PATRON s'arrache et termine 3°.

Dommage pour Maël VERNIER qui se blesse après avoir perdu de haute lutte, en 3 sets, 2 matchs en poule dont un contre Benjamin GOMES.

 

En SH benjamins B, Corentin MAGGI se blesse aussi, lors de son 3° match de poule, alors qu'il avait gagné facilement ses 2 premiers matchs.

 

En SH minimes A, Noa WOROBEL atteint les 1/4 de finale. Alexandre FUENTES gagne 1 match, et en perd 2 en 3 sets serrés. Léo DESOUCHE perd ses 2 matchs de poule mais fait 3 sets contre le futur vainqueur Gaétan STEPHAN.

Dimanche 27 septembre: le BCV alignait 12 joueurs et joueuses.

2° et 3° places en SD Minimes A pour Eloïse EUDE et Maud PAOLI. 1/4 de finale pour Emily AKJALY. Les 3 joueuses gagnent leur place en Division 1.

Charlotte AKJALY ne gagne aucun match et ira en division 2.

Finale en SH cadets A pour Mathys DEVAUX. 4° place pour Quentin VIARD. 1/4 de finale pour Maxence JOURDHEUIL. Les 3 joueurs rejoindront la D1A.

3° place très méritée pour Laure DERAET en SD junior A.

En SD junior B, Emilie HERBAULT et Roxane VEROT ne gagnent aucun match, malgré une superbe résistance.

En SH Junior A, Aurélien GOUMAIN atteint les 1/4 de finale. Malo LARHER ne gagne aucun match.

 

toute l'association

Commentaires