5 podiums vicinois lors de la D2J2 des 30 novembre et 1 décembre 2019

2019-2020
News
5 podiums vicinois lors de la D2J2 des 30 novembre et 1 décembre 2019

Publié il y a 1 semaine

5 podiums vicinois lors de la D2J2 des 30 novembre et 1 décembre 2019

La D2J2 a eu lieu au Perray en Yvelines les 30 novembre et 1 décembre 2019. 10 vicinois y ont participé;

Samedi: 2 garçons et 2 filles

Superbe victoire de Charlotte AKJALY en SD benjamines qui s'est révélée être une vraie battante sur le terrain.

Finale pour Jules PATRON en SH benjamins qui retrouvait en finale celui qui l'avait battu en poules. Déception pour Jules qui, bien que bléssé aux abdos, s'est battu courageusement, mais perd en 3 sets serrés comme en poule!

En 1/4 de finale, il avait battu Noah BERNABE après un superbe match. Noah est encore poussin et sa technique devrait lui permettre de progresser rapidement;

3° place pour Eloïse EUDE en SD Minimes A. Son adversaire en demi-finale était trop forte.

Dimanche: 6 garçons

Victoire pour Shun BOURRE en SH cadets A. Il bat en 3 sets en finale Arthur GUTTIEREZ de Montigny, qui l'aviat battu sèchement en poules. Shun n'a pas cessé de progresser durant le tournoi, parvenant à dépasser sa fatigue physique.

Finale pour Léo HASSENFORDER en SH cadets B. Léo a raté sa finale, mais a joué 3 beaux matchs de poule et une super 1/2 finale qui ont enfin montré qu'il pouvait être un vrai joueur de badminton.

3° place pour Théo BROSSARD, tenace et bagarreur, qui a su arracher sa médaille de bronze en vrai combattant, dans cette même catégorie.

Déception pour Thibault DE ANDRIA en SH cadets A qui ne gagne aucun match. Espérons que le mental viendra en même temps que le physique!!

Yann SALAUZE, en cadets B ne gagne aucun match. Son courage n'a pas suffi pour compenser un déficit technique et un manque de puissance;

Enfin, en SH juniors A, Grégoire MOREL-POULIQUEN ne gagne aucun match. Cependant, après un premier match catastrophique, où un observateur averti l'aurait pris pour un débutant démotivé, Grégoire rate de peu la victoire dans ses 2 autres matchs de poules; Notamment le second match où mené 14/19 au 3°, il remonte 20/19 et rate de 2 cm la victoire sur un smash out le long de la ligne!!;

Bravo à tous et merci à Cécilia et Pierre pour leur coaching samedi, et Josselin le dimanche.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter